Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

LRF Blida - Coupe d'Algérie : Le RC Arbaâ à la trappe

par F. B.

Une surprise de taille a marqué ce dernier tour de la coupe d'Algérie, Ligue de Blida. En effet, le leader incontesté de la Ligue 2 professionnelle, le RC Arbaâ quitte la scène prématurément, en s'inclinant par la plus petite des marges devant le WABoufarik, pourtant décevant en championnat de division nationale amateur groupe centre. Un seul petit but a suffi au Widad pour poursuivre son aventure dans ce challenge, face à une équipe de l'Arbaâ amoindrie, en l'absence de plusieurs titulaires, ménagés, en vue des deux prochaines sorties qui attendent le leader.

Les deux autres pensionnaires de la Ligue 2, l'USM Blida et l'O Médéa, seront bien présents, par contre, au prochain tour, tout comme l'IB Mouzaia de l'inter-régions centre et le CRB Boukadir.

Ce dernier s'est permis de prolonger son aventure après avoir pris le meilleur, grâce aux tirs au but, sur le cendrillon de ce tour, le CR Zoubeira, qui sort avec les honneurs.

L'USMB a écarté de son chemin l'ES Berrouaghia, alors que les Olympiens de Médéa, ont dû recourir aux tirs au but pour arracher leur qualification, face au CRB Sendjas. Enfin l'IB Mouzaia en a fait autant en venant à bout du CRB Ain Ouassara.