Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

MC Saïda : Le satisfecit de Karamani

par Kadiri M.

Après une entame des plus décevantes pour un ancien pensionnaire de l'élite, le MCS a enfin réagi en engrangeant sa première victoire. Avec quatre points au compteur, l'équipe des hauts plateaux s'installe au milieu du tableau en attendant mieux.

Cependant, cette victoire appelle plusieurs remarques. Tout d'abord, le team de Karamani a montré deux visages, en laissant l'initiative à son adversaire du jour en première période, ne se libérant qu'en seconde mi-temps.

Ensuite, le secteur offensif n'a pas trouvé sa cohésion et ce, en dépit des deux buts inscrits face à une jeune formation samiste qui a payé cash son inexpérience. De toute évidence, et au vu de l'absence de plusieurs éléments tels Kebaïli et Belaïd, le coach du MCS est encore à la recherche de son onze idéal.

Pour le moment, il teste des formules qui finiront par payer à plus ou moins brève échéance. Très optimiste, Karamani a déclaré que «le déclic aura lieu lors du prochain match à Blida».

Or, l'USMB n'est autre que le leader de cette Ligue 1 qui promet d'autres surprises, car le championnat n'en est qu'à ses débuts. Ainsi donc, les Saïdéens en sauront davantage sur leurs capacités dès le prochain match au stade Brakni.