Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

IRB Sougueur : Un autre mandat pour Kralifa Belghachem

par Kamel Lezoul

En l'absence d'autres candidats ou, en d'autres termes, ceux qui aiment faire la propagande avant la tenue de l'AGE en s'affichant pour finalement se rétracter, c'est finalement Kralifa Belghachem qui a été reconduit à la tête de l'Ittihad Sougueur. En effet, c'est en présence d'un huissier, du représentant de la DJS et de l'attaché communal du sport que les quarante-sept membres sur les cinquante que compte l?AG ont plébiscité Kralifa. Après son élection, le nouveau président nous déclara : «Tout d'abord, je remercie tous ceux qui m'ont fait confiance et je ferai tout pour être à la hauteur de leurs espérances. Je suis convaincu que c'est une mission très difficile, mais j'essaierai de répondre à l'attente ».

A titre d'information, le bilan financier fait ressortir que l'IRBS a bénéficié de 1,850 milliard de centimes provenant de l'APW, la DJS et l'APC alors que les dettes s'élèvent à plus de deux milliards de centimes, ce qui n'est pas fait pour arranger les affaires du club qui va certainement voir une fois de plus son compte bancaire être bloqué.

Bref, l'IRBS débutera les entraînements juste après l'Aïd. Quant à la barre technique, la piste la plus indiquée n'est autre que celle de l'ex-coach de la JSMT, Chadli, alors que, en attendant, seize joueurs ont déjà paraphé leur contrat avec l'équipe, selon le secrétaire général.