Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

UNAF - Finale aller Coupe des clubs champions: Un autre challenge à relever pour l'ESS face à l'EST

par M. A.

L'Entente de Sétif, qui vient de rater vendredi dernier à Bamako une bonne opportunité d'enrichir son palmarès avec la Coupe de la CAF, se retrempera demain dans l'ambiance de la compétition internationale à l'occasion de la finale aller de la Coupe de l'UNAF des clubs champions avec la réception, sur son antre du 8-Mai 1945, de l'ES Tunis, qui n'est autre que le détenteur du trophée.

 Soumis à une programmation démentielle, les coéquipiers de Hadj Aïssa, qui restent sur une victoire en championnat national mardi dernier à domicile face à la JSK, dans le cadre de la mise à jour du calendrier, tenteront de continuer sur cette dynamique et prendre une option sérieuse en prévision du match retour à Tunis.

 Toutefois, faut-il le souligner, la tâche ne sera pas de tout repos pour l'Entente qui doit effacer des mémoires sétifiennes le ratage de Bamako, et ce face à un adversaire qui n'est plus à présenter, car rompu aux compétitions internationales et qui caracole en tête du championnat tunisien. Ce qui nous permet de conclure que nous aurons droit à une rencontre relevée en prenant en considération les potentialités que recèlent les deux formations.