Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

AS Khroub: Brahim Djeffal apporte son soutien à Milia

par A. Mallem

Afin de fêter le maintien de l'ASK en Nationale Une, et ce pour la seconde saison consécutive, le président d'honneur du club Khroubi, Brahim Djeffal, a organisé jeudi un déjeuner auquel il a convié les autorités locales et à leur tête le wali, des personnalités sportives ainsi que la presse. Au cours d'un point de presse qu'il a tenus en marge de la cérémonie, ce véritable mentor de l'ASK qui s'est beaucoup investi dans la réussite du club de sa ville en lui apportant une contribution personnelle de 2,5 milliards de centimes en deux ans, « à titre de donation et en tant que simple supporter », a-t-il tenu à préciser, et en ne ménageant jamais ses efforts et ses nombreuses connaissances pour aider le club de sa ville, a déclaré : «Je soutiens, pour le moment, le président Hassan Milia parce que j'ai constaté que c'est une personne dévouée, honnête et crédible ».

Le président d'honneur de l'ASK dit avoir choisi la stabilité et n'avoir jamais cherché à imposer quelconque, de même qu'il n'a rien contre personne, voulant seulement éviter à l'équipe qu'il chérit de subir le même sort que certaines grandes formations qui ont fini par disparaître, « tuées par un environnement malsain », a-t-il dit dans une sorte de mise en garde.

Djeffal faisait allusion aux dernières tentatives de déstabilisation qui ont visé Milia et son équipe. Les choses étant mises au clair, il a lancé un appel à tous « ceux qui aiment vraiment l'ASK à suivre la voie de la stabilité et serrer les rangs pour porter leur équipe à bout de bras au lieu de chercher à lui porter préjudice. Les seuls problèmes du club sont d'ordre financier et l'équipe dirigeante, elle, est tenue de se démener pour ramener des fonds par le biais du sponsoring », a-t-il rappelé. A ce sujet, signalons que, quelques moments après, le wali de Constantine a déclaré qu'il venait de renflouer les caisses de l'ASK avec la somme de 600 millions de centimes, à titre de don.

A la fin, Djeffal conclura en affirmant qu'il est en mesure d'aider le club à jouer les premiers rôles la saison prochaine, et pour ce faire il a souligné qu'il a déjà pris contact avec des joueurs internationaux afin de monter une équipe dont l'ambition ne se limitera plus à jouer le maintien.