Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ghardaïa, Biskra: Quatre morts et trois blessés dans deux collisions

par R.N.

Deux personnes ont trouvé la mort et trois autres ont été blessées à divers degrés dans un accident de la circulation survenu, dans la nuit de samedi à dimanche, à une soixantaine de Km de Ghardaïa sur le tronçon de la route nationale 49 reliant Ghardaïa à Ouargla, a-t-on appris auprès de la Protection civile.

"L'accident s'est produit sur le tronçon de la route nationale 49 à une dizaine de Km de la station thermale de Zelfana lorsqu'un bus de voyageurs effectuant la liaison Alger /Hassi Messaoud est entré en collision frontale avec un véhicule touristique circulant dans le sens inverse, faisant deux morts sur place et trois blessés souffrant de multiples traumatismes", a précisé la même source.

Les corps des deux victimes décédées sur place et âgées de 19 et 48 ans ainsi que les trois blessés ont été évacués respectivement vers la morgue et les urgences de Hôpital de Zelfana, structure médicale la plus proche du lieu de l'accident.

Dans la wilaya de Biskra, deux personnes sont mortes dans un accident de la circulation survenu, dans la nuit du samedi à dimanche à la commune d'El Hadjeb, selon la protection civile.

L'accident a eu lieu sur la route nationale n 46 reliant les wilayas de Biskra et M'sila, dans la commune d'El Hadjeb, a précisé, la même source, expliquant que l'accident s'est produit suite à une collision entre un véhicule et un motocycle provoquant le décès sur place de deux personnes.

Les dépouilles des deux victimes ont été transférées à l'hôpital du chef-lieu de la wilaya, a-t-on noté.

Des enquêtes ont été ouvertes par les services de sécurité afin de déterminer les circonstances des deux drames.