Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Nouvelles nominations au ministère de l'Industrie

par El-Houari Dilmi

Le ministre de l'Industrie, Ahmed Zeghdar, a procédé, hier dimanche, à l'installation des nouveaux Directeurs généraux au niveau de l'administration centrale. Ainsi, Mme Salima Sahnoune a été nommée Directrice générale du développement industriel et Bachir Kechroud nommé à la tête de la Direction générale de veille stratégique, des études et des systèmes d'information.

La Direction générale de la compétitivité industrielle a également connu un changement à sa tête avec la nomination d'Abdelaziz Guend, alors que Salah Bousbia a été nommé à la tête de la Direction générale de la promotion de l'investissement. La Direction générale du développement et de suivi du secteur public marchand a vu Karim Boudjemia nommé à sa tête.

Dans une allocution prononcée à cette occasion, le ministre de l'Industrie, Ahmed Zeghdar, tout en soulignant la dynamique que connaît son secteur durant ces dernières années, a remercié les hauts cadres sortants pour les efforts qu'ils ont consentis à la tête des directions générales de l'administration centrale, invitant les nouveaux responsables à « davantage d'efforts pour relever tous les défis qui se posent au secteur de l'industrie algérienne, en tant que locomotive du développement économique ».