Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Deux mandats de dépôt pour vol

par A.O.

A l'origine de plusieurs vols d'appartements, dans certains quartiers de la ville d'El Kala, d'une manière professionnelle, avec utilisation d'outils adéquats pour commettre leurs méfaits, après s'être assurés que les occupants des lieux sont absents, la police judiciaire de la Sureté de Daïra d'El Kala est parvenue à arrêter ces mis en cause, qui ne sont autres que des repris de justice. En ce sens, c'est suite aux plaintes déposées par les victimes de ces vols, que les investigations ont commencé pour donner par la suite des résultats probants.

Les doutes, se sont portés sur un suspect qui n'est autre que le voisin de l'une des victimes, qui a déposé plainte et était absent au moment où son appartement a été cambriolé.

Surveillé de très près, le suspect a été appréhendé, en flagrant délit, en possession de bijoux qu'il comptait écouler auprès d'un bijoutier. Le mis en cause, n'a pas tardé à dénoncer son complice. Présentés tous les deux devant le Tribunal d'El Kala, ils furent tous deux placés ce Jeudi dernier, sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur.