Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ce qui est perdu est perdu

par Mimi Massiva

Disons-le clairement, notre seul espoir c'est une victoire de Trump pour se débarrasser du confinement, du masque et surtout du fameux vaccin qui arrive. Parce que la Maison-Blanche n'a pas encore annoncé le nom de l'Elu, à part les aboiements des médias qu'on connaît. Parce qu'on parle de la saisie de Dominion en Allemagne, le matériel informatique de la fraude électorale exportable aux payeurs, aux gêneurs, aux voleurs... (NTD.fr). On fait bien la guerre pour tester une arme.

Etant tous consommés et consommables, le reste on s'en fiche ! Du moins, on n'a pas besoin de quémander une énième baraka. Tout est politique, nous dit le Pr Raoult et depuis, il a fait des adeptes malgré les risques. Bien que la théorie du 100ème singe n'ait pas fonctionné, il nous faut fissa un messie quels que soient les défauts de fabrication. On doit bien la venue de Trump au vote des Yankees blancs, pauvres et « racistes ». Rappelons que les «riens», les «bougnouls», les «nuls» cumulent les mêmes caractéristiques partout dans le monde. Il ne reste plus que deux races sur Terre : des dieux et des esclaves. Heureusement, il y a encore des égarés qui essayent, au moins, de sauver les enfants, d'atténuer leur souffrance : « L'Etat détruit méthodiquement la société et l'avenir de la jeunesse» (Pr Toussaint, SudRadio). Le confinement : on voit ses ravages tous les jours que Dieu fait. Pas besoin de rentrer dans les détails où même le diable semble dépassé. Le masque : dans le site Grain de sable. fr, animé par une ex-conseillère-deputée- professeur de Droit, on trouve la définition qu'on a oubliée. Normalement, le masque concerne tout le visage, mais cette pandémie le limite, étrangement, au nez et à la bouche, à un « crachoir ». On comprend pourquoi certains se confinent volontairement, non par peur du virus, mais par peur d'un infarctus à la vue de tous ces masqués, ces « crachés ». Plus besoin de la hantise du mouchoir.

Un comble pour un virus qui a peur du désinfectant et fantasme sur nos poumons. Et il faut se l'avouer combien parmi nous craignent plus l'amende que le Covid ? Et certains pays comme l'Algérie, font fort, un million de centimes, la quasi-totalité du SMIC y passe. Moins soucieuse de la santé de ses citoyens, la France avec ses 135 euros, permet au smicard de récidiver. Et comme le jeûne est à la mode, ça tombe bien. Mieux jeûner que crever de faim... Parce que nous avons lu les mauvais livres, parce qu'on est une femme et forcément un peu dingue, on ne peut s'empêcher de s'intéresser aux échos de l'« asile ». A la mise en garde contre le masque d'une neurologue allemande : « La privation d'oxygène provoque des dommages neurologiques irréversibles » Quand on n'a pas la nationalité allemande, encore moins le diplôme de neurologue et qu'on vit en Algérie, comment éviter la voix auguste, lancinante de la radio algérienne la plus occidentalisée, la Chaîne 3 ? Qui rappelle inlassablement le port du masque pour éviter de se retrouver dans la peau d'un Hitler, d'un Néron avec la magie technologique en bonus ou plus moderne d'un serial killer ambulant. Avec les constances dans les gènes : responsabilité, civisme, piété et obéissance à Allah, aux directives officielles et celles de l'OMS. Amen. Sur fond de mosquées susceptibles d'être ré interdites puisque les vagues se suivent et se renforcent avec une Régence aphone et sans adresse fixe...

C'est compliqué quand on lit le CV de la dame germanique: Dr Margarite Griesz-Brisson, docteur en médecine, neurologue consultante et neurophysiologiste, titulaire d'un doctorat en pharmacologie, avec un intérêt particulier pour la neurotoxicologie, la médecine environnementale, la neurorégénération et la neuroplasticité, etc : « ... Nous savons que le cerveau humain est très sensible à la privatisation de l'oxygène... Les symptômes d'alertes aigus sont les mots de tête, la somnolence, les vertiges, les problèmes de concentration, le ralentissement du temps de réaction...

La réinhalation de l'air que nous respirons va incontestablement générer ces symptômes... Nous savons que les maladies neurodégénératives mettent des années, voire des décennies à se développer. Si aujourd'hui, vous oubliez votre numéro de téléphone, cela indique que le processus de dégradation de votre cerveau a démarré, il y a 20 ou 30 ans. Vous pensez peut-être que vous vous êtes habitué à porter le masque et à inspirer l'air que vous venez d'expirer, mais il ne reste pas moins que les processus dégénératifs dans votre cerveau s'amplifient à mesure que votre privatisation d'oxygène se poursuit.

Le deuxième problème est que les cellules nerveuses de votre cerveau sont incapables de se diviser normalement. Ainsi, en cas où nos gouvernements seraient assez généreux pour nous autoriser à enlever nos masques et à respirer de nouveau librement l'oxygène dans quelques mois, les cellules nerveuses perdues ne seront plus régénérées. Ce qui est perdu est perdu...Je ne porte pas de masque, j'ai besoin de mon cerveau pour réfléchir...la privation d'oxygène est dangereuse pour chaque cerveau...un masque absolument inefficace contre un virus. Pour les enfants et les adolescents, les masques sont un interdit absolument... la privation d'oxygène endommage tous les organes...Comme vous pouvez le remarquer, ils nous prennent déjà notre air... L'impératif à l'heure actuelle est la responsabilité personnelle. Nous sommes responsables de ce que nous pensons - pas les medias. Nous sommes responsables de ce que nous faisons - pas nos supérieurs. Nous sommes responsables de notre santé - pas l'OMS. Et nous sommes responsables de ce qui se passe dans notre pays - pas le gouvernement. » (Cogiito.com 11/10/2020, source Scott. net) Clair et net, c'est allemand.

Ça change du charabia au conditionnel d'un Dr Fauci, l'éminence grise de l'OMS. Pourtant, concernant le Covid, l'Allemagne est le pays européen le moins contraignant et le plus performant. Il faut dire que, question fonctionnement du cerveau, ils ont inauguré avec les « médecins de la mort » nazis et les cobayes des camps de concentration. Ils ont tout noté et tout conservé au grand bonheur de l'Oncle Sam et des étudiants à venir. Malgré le procès de Nuremberg, le gros du bataillon se retrouve à la tête des plus grands laboratoires scientifiques us, notamment dans le monde médical, des armes et de la NASA. Un monde formi-diable, dixit Philippe Jandrok. Le problème c'est que cette neurologue est, de moins en moins, seule à le penser parmi ses illustres confrères. Ils ne sont pas quelques-uns, ils se comptent par milliers de nos jours et leur nombre grossit de minute en minute, à travers le monde. Quant au vaccin OGM, on souligne simplement le mot « effroyable » de la généticienne, spécialiste de l'ARN et directrice de recherche, Alexandra Henrion-Caude dont le succès sur Youtube talonne celui du Pr Raoult. Ce dernier a fini par lancer le cri « Arrêtons d'avoir peur ! ».

Et en plus, il classe le vaccin à venir dans le domaine de la « science-fiction » et porte plainte contre l'Ordre des médecins (Youtube). Bravo, Professeur ! On ne meurt qu'une seule fois, debout ou rampant. On se demande comment vont réagir les dirigeants africains qui ont soutenu son remède si peu cher et les premiers à applaudir la venue d'un vaccin si onéreux. Signalons que depuis des années, les médecins ne prêtent plus le serment d'Hippocrate jugé trop ringard. Ce qui explique qu'un conseil scientifique est aussi justifié et justifiable qu'un calife y compris s'il engrange le pronostic vital de toute l'espèce. Résultat : aux USA, le pays de BigParma, la première puissance mondiale et celle des statistiques, des études approfondies et de la liberté de contredire, en une dizaine d'années la médecine peut tuer 7, 8 millions de morts, soit « plus que toutes les guerres auxquelles a participé le peuple américain depuis sa naissance historique. » (Gary Null, Deathly Medicine, La Nouvelle Dictature... Sylvie Simon)