Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Tribunal d'Aïn El Turck: Trois ans de prison ferme pour coups et blessures avec arme blanche

par Rachid Boutlélis

Une peine de trois années et demie de prison ferme a été prononcée, jeudi, par le Tribunal correctionnel d'Aïn El Turck à l'encontre, d'un accusé, qui a été reconnu coupable des chefs d'inculpation de détention de stupéfiants, port d'arme prohibée, coups et blessures volontaires et usurpation d'identité.

Selon le rapport de police, le mis en cause a été appréhendé, mercredi dernier et ce, après plusieurs jours de cavale, par les éléments de la PJ, relevant de la Sûreté urbaine de proximité Mers El Kébir. Plusieurs plaintes ont été déposées par ses victimes à ladite Sûreté. Les enquêteurs de police ont fait appel à beaucoup de patience et autant de persévérance pour localiser et interpeller cet individu, un repris de justice âgé de 25 ans, indique le rapport.

Notons encore que ce même tribunal a aussi condamné ce jeudi un autre accusé, un repris de justice également, à trois ans d'emprisonnement pour coups et blessures volontaires, port d'arme prohibée et faux et usage de faux. Selon des sources policières, cet individu, qui faisait l'objet d'un avis de recherche, a été finalement alpagué, en fin de semaine, dans le chef-lieu, par les éléments de la police judiciaire, relevant de la Sûreté de la daïra d'Aïn El Turck, qui étaient sur ses traces depuis ces derniers jours, suite à une plainte.