Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

GC Mascara: Le Ghali dans l'expectative

par Abid Djebbar

Le Ghali de Mascara vit en cette période de trêve hivernale une situation alarmante qui n'incite guère à l'optimisme pour la suite du championnat de la division Amateur du groupe Ouest. En effet, le président Ternifi Benaoumeur ne sait plus où donner de la tête dans la guerre des clans qui ronge le club. Autrement dit, il n'arrive plus à maîtriser la situation au sein de son comité presque fictif qui ne déploie aucun effort pour l'aider dans son ingrate tâche.

Il faut souligner qu'il éprouve les plus grandes difficultés avec les joueurs qui réclament sans cesse leurs dus, et il en est de même avec le staff technique. Avec ces désolants constats, on se rend compte que ni le remaniement au sein du comité, ni le changement du staff technique n'ont servi à rien et surtout pas à apaiser la tension au sein de ce club au passé si glorieux pourtant.

Il est de notre devoir de signaler que la majorité des joueurs boycottent les séances d'entraînement sans que les responsables mettent fin à cette mascarade. De l'autre côté, les fans du Ghali exercent une forte pression sur le président pour qu'il jette l'éponge, tandis que les quelques fans optimistes espèrent une réaction de l'équipe après le mercato qui doit servir de renfort. La question est de savoir s'il n'est pas trop tard, car il ne reste que quinze matchs à jouer, surtout face à de redoutables concurrents mieux classés.