Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Handball - Division Excellence: Les prétendants enchaînent

par M. B.

  Aucun changement notable ne mérite d'être signalé dans ce championnat d'Excellence messieurs à l'issue de la 5ème journée où les prétendants, dans les deux groupes, ont poursuivi sur leur lancée. D'ailleurs, les co-leaders du groupe «A», la JS Saoura et le MM Batna, se sont imposés aisément à domicile face respectivement au C. Chelghoum Laïd et à l'ES Arzew, ce dernier concédant au passage sa cinquième défaite en autant de rencontres. Pour sa part, le CR Bordj Bou Arreridj a pris le meilleur sur l'IC Ouargla, alors que l'ES Aïn Touta a créé la surprise en allant dicter sa loi au MCS à Saïda, ce qui lui permet de recoller au peloton de tête.

Dans le groupe « B », rien ne va plus pour le GS Pétroliers qui a été piégé dans son jardin par l'OM Annaba, lequel réalise une très bonne opération devant une équipe qui affiche des signes de faiblesses très inquiétants.

Dans les autres matches, le chef de file, le MB Tadjenanet, a confirmé sa bonne santé en retournant au bercail avec les points de la victoire acquis chez le MC Oued Tlélat, alors que le dauphin, la JSE Skikda n'a pas tremblé face à l'O. El Oued, le dernier de la classe. Enfin, le CRB Mila peiné avant de venir à bout du CRB Baraki, les deux équipes occupant le ventre mou du classement.