Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Mascara: Près de 1.300 comprimés psychotropes saisis

par Belkecir Mohamed

  La sûreté de daïra de Mohammadia a mis hors d'état de nuire, la veille de l'Aïd, deux trafiquants de stupéfiants âgés de 35 et 39 ans impliqués dans une affaire de rixe.

Les policiers ont saisi une quantité de près de 1.300 comprimés psychotropes et ce suite à un appel reçu par la brigade visant à intervenir dans une querelle au niveau d'un quartier de la ville.

Les éléments de la brigade ont investi les lieux où ils ont procédé à l'arrestation du premier suspect âgé de 35 ans en flagrant délit de détention d'une importante quantité de substances psychotropes, à savoir 1.290 comprimés.

Il a été conduit au commissariat où l'enquête a permis d'arrêter son complice âgé de 39 ans. Le domicile familial de ce dernier a été perquisitionné donnant lieu à la découverte de plusieurs boîtes de comprimés vides ainsi qu'une somme d'argent et un fusil harpon dissimulé dans une cachette. Une procédure judiciaire a été instruite à l'encontre des deux mis en cause, en vertu de laquelle ils ont été présentés devant la justice qui a ordonné leur placement en détention.