Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

85 comprimés psychotropes saisis, un individu arrêté

par A. Z.

Un individu de 54 ans, impliqué dans une affaire de possession et de commercialisation illicite de psychotropes, a été neutralisé, ces derniers jours, par les éléments de la brigade de lutte contre la drogue. Le mis en cause a été arrêté au niveau de la rue Kaddour Boumeddous suite à l'exploitation de renseignements qui ont permis son identification et sa localisation, indique un communiqué de la cellule des relations publiques de la sûreté de wilaya. Soulignant que lors de la fouille du suspect, il a été découvert en sa possession une somme d'argent constituée de pièces de monnaie et de différents billets de banque, ainsi qu'une quantité de comprimés psychotropes dans un sachet de papiers mouchoirs.

La perquisition de son domicile, sur autorisation de l'autorité judiciaire, a permis aux enquêteurs de mettre la main sur une autre quantité de comprimés psychotropes et des flacons d'un liquide à effet neuroleptique.

A la fin des procédures, le mis en cause a été présenté devant le procureur de la République territorialement compétent sous les charges de possession et commercialisation de psychotropes, indique la même source.