Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Agression et vol, les auteurs arrêtés 

par Ali Chabana

  Un ressortissant marocain a été enlevé par cinq individus et conduit dans une direction inconnue. C'est le témoignage d'une personne qui s'est présentée à la permanence centrale de la sûreté de la wilaya de Tébessa.

Celle-ci a indiqué que le sujet marocain travaillait avec lui dans le secteur du bâtiment et habitait pas loin de chez lui. A ce moment-là, la victime s'est présentée elle aussi à la police et portait sur elle des traces de coups et des habits en lambeaux. L'obligeant à monter dans une voiture, le malheureux a été délesté d'une somme d'argent de 2.000 euros ainsi que de ses papiers, avec en sa possession un certificat médical attestant d'une incapacité de 10 jours.

Les investigations des policiers ont permis l'interpellation des mis en cause dans une affaire d'agression caractérisée, l'un d'eux, et dans son esprit de vengeance, a affirmé avoir agi de la sorte parce que le Marocain n'avait pas réalisé les travaux comme convenu.

Les ravisseurs et agresseurs seront déférés devant la justice pour coups et blessures suivis de vol, a-t-on précisé de source sécuritaire.