Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Il tue son frère avec une épée

par A.Z.

Un jeune homme de 30 ans a été mortellement blessé par un coup d'épée, qui lui a été asséné par son propre frère, en début de soirée du mardi 19 février, au niveau de la cité Daksi Abdesselem.

Un crime qui a mis en émois tous les riverains de ce quartier populaire. Les policiers se sont immédiatement déplacés sur le lieu de ce drame familial, avant-hier, à 19h15mn, après une alerte sur le numéro vert, faisant état de l'attaque à l'épée par un individu contre son propre frère, indique un communiqué de la cellule des relations publiques de la sûreté de wilaya.

Une fois sur le lieu, les policiers tenteront de porter secours à la victime, mais qui succombera à sa blessure sur place, ajoute la même source. Ajoutant que les services de la sûreté de wilaya ont ouvert une enquête, mobilisant dans ce sens tous les moyens humains et matériels, notamment pour ce qui relève de la collecte de preuves scientifiques pour élucider ce fratricide et procéder à l'arrestation du suspect, activement recherché, puisqu'il s'est évaporé dans la nature après avoir commis son forfait.