Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Concours «Digithon 2018»: Un employé de Djezzy dans l'équipe gagnante

par M. M.

Suite au succès enregistré lors des deux éditions précédentes, le groupe Veon, maison mère de l'opérateur Djezzy, a organisé la troisième édition de son concours annuel «Digithon». L'édition 2018 s'est déroulée les 24 et 25 octobre à Amsterdam. Au cours de ces deux journées, dix équipes mixtes formées de membres de diverses filières du groupe Veon se sont disputées le titre de champion du VEON Digithon 2018.

Lors de l'événement de cette année, les équipes en compétition étaient orientées sur le cœur de métier sous la direction de Kjell Johnsen, le Chief Operating Officer du Groupe Veon.

A l'issue de 24 heures de travail, c'est l'équipe «Les Digital Ninjas» qui a été sélectionnée, et dont l'un de ses membres est un employé de Djezzy. L'équipe s'est vue décerner le premier prix de la compétition, à savoir une visite à la Silicon Valley en Californie, sur la côte ouest des Etats-Unis.

L'édition 2018 du Digithon de Veon a vu la participation de 60 personnes représentant 35.000 employés en provenance de 11 pays pour s'affronter durant 24 heures sur l'arène de l'innovation à Amsterdam. Cette compétition associe la vision du groupe Veon autour de la transformation digitale. Elle permet à de nombreux employés du groupe à travers le monde de se rencontrer et de travailler autour du développement de solutions innovantes répondant au contexte de l'heure et à la stratégie de Veon.