Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CRB Froha: Rien ne va plus au Chabab

par Abid Djebbar

  Cette saison, rien ne va plus au sein du CRB Froha qui n'arrive plus à se démarquer et à retrouver son lustre d'antan, qui lui permettrait de jouer les premiers rôles dans ce groupe Centre-Ouest d'Inter-régions comme ce fut le cas par le passé lors des deux dernières saisons écoulées où le club a failli créer l'exploit d'accéder à deux reprises en DNA, en 2016 et en 2017. Selon une source proche du club, le club souffre depuis belle lurette du manque de moyens financiers, ce qui s'est répercuté tout naturellement sur le rendement de l'équipe.

On peut dire que le parcours du Chabab laisse à désirer, car n'ayant glané que cinq points en cinq journées sur les quinze points possibles, soit une seule victoire, deux nuls à domicile et deux défaites.

Cette situation inquiétante va obliger le coach Bot Abdelaziz à chercher d'autres solutions pour que son équipe remonte la pente. De toute évidence, sa tâche s'annonce ardue tant du côté de la défense que de l'attaque, sans oublier le volet psychologique de ses joueurs. Le président Abbache Mokhtar de son côté ne sait plus à quel saint se vouer et lance un appel de détresse aux autorités locales et amoureux du club pour soutenir le CRB Froha qui agonise. A défaut, il y a fort à parier que le club s'acheminera vers la relégation pure et simple. Et c'est tout de même un grand dommage pour la ville et sa région.