Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

LFP - Sanctions de la semaine: Un match à huis clos pour la JSMB

par R. S.

  La JSM Béjaïa a écopé d'un match à huis clos et deux cent mille dinars (200.000 DA) d'amende pour jets de projectiles sur le terrain et affichage de banderoles portant atteinte à l'honneur et à limage des officiels et instances par les supporteurs de l'équipe locale, a indiqué la Ligue de football professionnel sur son site internet, à l'issue de la réunion de la commission de discipline de lundi. Le club sera privé également de la quote-part due au titre des droits de télévision pour le match en question.

Aussi, ladite commission a laissé le dossier de la rencontre MC Saïda - USM Annaba ouvert pour complément d'information et dans ce cadre, elle a invité les présidents du MCS et de l'USMAn pour les écouter lors de la séance d'aujourd'hui à partir de 13h00.

Dans un autre registre, il est à noter que le Bureau exécutif de la LFP tiendra ce jeudi à 10h00 une réunion au siège de la Ligue sous la présidence de Medouar Abdelkrim. Le bureau examinera plusieurs points parmi lesquels le démarrage de la nouvelle saison.