Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Deuxième victime en moins de 10 jours…: Chute mortelle du haut du pont «Mellah Slimane»

par A. Z.

Le corps inanimé d'une femme, âgée d'à peine 20 ans, non identifiée, a été repêché, dans l'après-midi d'avant-hier, aux environs de 16h, du fond des ravins de Oued Rhumel.

Cette opération a nécessité l'intervention des éléments ‘GRIMP' de la Protection civile du Centre de ‘Bab El Kantara', selon un communiqué de ce corps constitué.

Ajoutant que la victime a fait une « chute » du haut du pont Mellah Slimane, sur une hauteur de 120 m. Le corps de la victime a été transporté à la morgue du CHUC par les éléments de la Protection civile, et les services de sécurité ont, pour leur part, ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette chute fatale. Pour rappel, c'est là une deuxième chute mortelle, au fond des ravins de l'Oued Rhumel, après celle d'un homme qui a lieu le 1er septembre dernier, également non identifié, âgé entre 50 et 60 ans, tombé du haut du précipice surplombant l'oued Rhumel, tout près du pont de Sidi M'cid, et déclaré mort sur le coup, selon un constat des éléments de la protection civile qui ont repêché le corps de la victime.