Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CRB Froha: Rattraper le temps perdu

par Abid Djebbar

  On se souvient que le Chabab Riadhi de Froha (CRBF) a raté l'accession de justesse pour la seconde fois consécutive en division nationale amateur groupe Ouest, laissant le précieux billet, tour à tour, au CRB Ain Ouessara et au MCB Oued Sly.

Cette saison, il éprouve des difficultés énormes pour reprendre du service. Car il n'est guère facile de regrouper les joueurs qui ont fait leurs preuves.

En prévision de la nouvelle saison footballistique 2018-2019, le club a entamé sa préparation le 12 août au stade Lahcen Bendoukha, sous la houlette de l'entraineur Kemir Mourad sous le régime du biquotidien pendant une quinzaine de jours, avant d'entamer la série des matchs amicaux. L'équipe en a livré trois dont deux à domicile devant le CRM Bouguirat, le promu en LIRF, s'inclinant par le score de 4 à 1, avant de se ressaisir face au CA Sidi Abdelmoumen, club de la régionale 1 dépendant de la LRF Saïda sur le score de 3 à 1.

Quant au troisième match, il a eu lieu à Sfisef, le CRB Froha s'imposant par le score de 5 à 3. Du côté du recrutement, l'on a enregistré l'arrivée de Oualla Attou (CRB Ben Badis), Dekki (ARB Ghriss), Hassab et Kennach, deux espoirs du GC Mascara et Talbi (WA Boufarik).

Pour les départs, l'on signale ceux de Krioui et Baraket (IS Tighennif), Hamsses (ARB Ghriss) et Zekrar (SCM Oran). Quoi qu'il en soit, il est certain que le staff technique aura du pain sur la planche pour former une équipe qui devra être fin prête le 14 septembre prochain.