Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Constantine - Aéroport Mohamed-Boudiaf: Premier vol pour le hadj le 27 juillet

par A.E.A.

Vingt vols ont été programmés pour le hadj 2018 à partir de l'aéroport international Mohamed-Boudiaf de Constantine, dont huit par la compagnie nationale Air Algérie et le reste pour deux autres compagnies aériennes d'Arabie saoudite.

Selon la directrice par intérim pour la région est d'Air Algérie, Ouassila Benouataf, les vols ont été répartis entre trois compagnies, à savoir Air Algérie à hauteur de huit vols, tandis que les douze vols restants sont revenus pour neuf d'entre eux à la compagnie des lignes ariennes saoudiennes, et les trois derniers à une nouvelle compagnie appartenant toujours à la même flotte de l'Arabie saoudite.

Notre interlocutrice note que le premier vol à partir de Constantine en direction des Lieux saints de l'islam, est prévu pour vendredi 27 du mois de juillet en cours, à partir de 16 heures 30 minutes en direction de Médine. Sachant, indique-t-elle, que ce vol sera assuré par un avion d'Air Algérie qui transportera pas moins de 250 pèlerins. Le dernier vol aura lieu dimanche 12 août vers 22 heures en direction de Médine, conclut-elle.