Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CR Belouizdad: Bouhafs revient aux affaires et engage Aït Djoudi

par M. Z.

Revirement de situation au CR Belouizdad. Annoncé démissionnaire, le président Mohamed Bouhafs est revenu aux affaires du club. Une première action pour calmer les esprits et l'ardeur des supporters qui ont exigé son départ, Mohamed Bouahfs vient de recruter l'entraîneur Azzedine Aït Djoudi.

Cette nouvelle est tombée tel un couperet, personne ne s'attendant à la surprenante sortie du président du Chabab. Cette nomination du coach Aït Djoudi finira, c'est certain, par résoudre pas mal de problèmes d'un club miné par une crise sans précédent. Avec la venue de l'ancien driver du MOB et de la JSK, la voie est libre pour entamer l'opération recrutement. Une opération qui ne sera pas de tout repos dans la mesure où l'on sera appelé à pallier aux départs des cadres tels que Lakroun et Draoui à l'ESS, Salhi à la JSK pour ne citer que ces derniers.

« C'est en fonction de certaines conditions que les négociations se sont déroulées dans le bon sens, ce qui m'a permis d'ailleurs de trouver facilement un accord avec le président du CRB. Encore plus, Bouhafs m'a clairement signifié qu'il mettra tous les moyens nécessaires à la disposition de l'équipe, entre autres le recrutement auquel je dois participer en tant que premier responsable technique », a déclaré Aït Djoudi à la fin de la cérémonie de signature du contrat.

Dans le milieu belouizdadi, les avis sont partagés. Les milliers d'inconditionnels ne semblent pas convaincus par tout ce qui se déroule au sein du CRB, notamment avec le retour de Hadj Mohamed.

Les risques du cauchemar de la saison écoulée ne sont pas, selon eux, à écarter. Pour d'autres fans, il est préférable de poursuivre les actions entreprises et exiger des changements pour dénoncer tous ceux qui œuvrent dans le flou pour diviser la famille du Chabab.