Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Berraf réagit à propos du communiqué de la FAF: «Il faut reconnaître ses erreurs»

par K. M.

  Le président du Comité olympique algérien, Mustapha Berraf, a répondu au président de la FAF, Kheireddine Zetchi, en l'invitant à reconnaitre ses erreurs. «Il faut se regarder dans la glace et reconnaitre ses erreurs, au lieu de parler de manipulation», a indiqué Berraf en réponse au communiqué de la FAF.

Le président de la FAF et son bureau fédéral avaient «dénoncé la campagne d'acharnement menée contre le sélectionneur national, surtout à la veille d'une rencontre amicale aussi importante contre le Portugal», lit-on dans le communiqué qui a déploré que «des voix non autorisées se sont élevées pour réclamer des changements dans la gestion technique de l'équipe nationale».

Pour Berraf, «le COA demeure la première autorité sportive du pays et a la prérogative d'émettre son avis sur ce qui se déroule dans la scène sportive». Le communiqué de Zetchi était également destiné au ministre de la Jeunesse et des Sports qui avait critiqué la prestation de l'équipe nationale suite à sa défaite contre le Cap-Vert (2-3). Le président de la FAF, qui défend l'indéfendable, aurait pu éviter d'ouvrir ce front avec le COA et le MJS qui demeurent des partenaires de la fédération.