Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Tiaret: Opérations «coup-de-poing» des services de sécurité

par El-Houari Dilmi

Les différents services de la sûreté de la wilaya de Tiaret multiplient, en ce mois sacré de ramadhan, les opérations «coup-de-poing» contre les milieux de la délinquance.

En effet, quelques jours seulement après la saisie de près de 1400 comprimés psychotropes à Tiaret, les agents de la 8ème Sûreté urbaine ont interpellé quatre individus en possession de kif traité et d'une quantité de comprimés psychotropes. Les mis en cause, âgés entre 27 et 41 ans, ont été déférés devant le tribunal de Tiaret qui les a placés sous mandat de dépôt. Par ailleurs, les agents de la police judiciaire de la Sûreté de la daïra de Sougueur ont mis le grappin, lundi dernier, sur un individu âgé de 24 ans en possession de 150 comprimés psychotropes et une somme d'argent. Déféré devant le procureur de la république du tribunal de Sougueur, il a été placé sous mandat de dépôt.

A noter que les deux opérations menées à 24 heures d'intervalle, les soirées de mercredi et jeudi, par la Gendarmerie nationale et la Sûreté nationale dans les lieux, places publiques et routes de plusieurs communes de la wilaya.