Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Constantine - Aïn Smara: Une femme mortellement poignardée dans son domicile

par A. E. A.

  Une femme du troisième âge a été victime d'agression par arme blanche, dans l'après-midi d'avant-hier, dans son domicile sis dans la commune de Ain S'mara.

Selon le responsable de la cellule de communication de la protection civile, le lieutenant Noureddine Tafer, l'unité du secteur de Ain S'mara, daira d'El Khroub, est intervenue à 16h30, à la cité «Kaltene» pour secourir, B.M, âgée de 62 ans. Cette dernière se trouvait, en effet, dans un état critique après avoir reçu plusieurs coups de couteau sur différentes parties du corps, perdant beaucoup de sang. Les secours indispensables lui ont été dispensés sur place, avant d'être évacuée au dispensaire de Ain S'mara, où elle a succombé à ses blessures. Après le constat de décès établi par le médecin de la structure sanitaire en question, sa dépouille a été déposée à la morgue.

La police a pour ce qui la concerne ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. En attendant les résultats de l'enquête, certains témoins affirment que c'est le fils de la victime qui est l'auteur de cette agression mortelle.