Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

USM Bel-Abbès: La direction veut décaler le match contre le MCA

par Kadiri Mohamed

La préparation du prochain match à domicile contre la JS Saoura, où l'objectif premier est de gagner pour s'assurer le maintien, retient toute l'attention de la direction et du staff technique de l'USMBA.

D'ailleurs, après ses deux dernières défaites en championnat, l'équipe est plus que jamais appelée à se ressaisir pour éviter toute mauvaise surprise, sans oublier de préparer la finale de la coupe d'Algérie dans de bonnes conditions. Ainsi, pour la reprise des entraînements, Cherif El-Ouazzani a de nouveau opté pour le cadre idéal du centre régional des équipes nationales afin de mettre les joueurs dans les meilleures conditions de concentration.

La séance d'hier s'est déroulée à huis clos pour permettre au groupe de mieux assimiler les consignes et le travail psychologique. En effet, le staff technique veut absolument faire comprendre aux joueurs qu'il faudra oublier pour l'instant cette qualification en finale et ne penser qu'au maintien.

Par ailleurs, nous avons appris que la direction du club vient de saisir le directoire de la LFP afin de procéder au report de la rencontre contre le MC Alger étant donné que l'USMBA, finaliste de la coupe d'Algérie, est appelée à disputer quatre matchs en l'espace de dix jours. Pour les observateurs, cette demande est des plus légitime vu que le club de la Mekerra a deux matches couperets à domicile face à la JS Saoura et à l'USM Harrach, ensuite une troisième rencontre devant le MCA, à quelques jours seulement de la finale contre la JSK.