Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Football - Ligue 2: Le MOB tout près de l'accession, le CRBAF s'enlise

par M. Zeggai

Avec huit points d'avance sur les deux quatrièmes, le CABBA et l'ASO, et à quatre encablures de la fin, on peut d'ores et déjà dire que le MOB a réservé son billet pour la Ligue 2. En effet, les Mobistes ont confirmé leur bonne santé après avoir pris le meilleur sur leur dauphin de l'ASAM hier à Béjaïa.

Une bonne opération à la veille de leur prochainement déplacement à Chlef. Quant au deuxième représentant de la Soummam, à savoir la JSMB, a concédé une surprenante défaite de 4 à 1 à El Eulma où le MCEE a réussi à maintenir intactes ses chances de maintien.

Les Béjaouis se sont subitement effondrés en seconde période au cours de laquelle ils concéderont quatre buts et se voient menacés par le CABBA et l'ASO pour la troisième place donnant accès parmi l'élite. Les gars du Ahly, où Liamine Bougherara est revenu à de meilleurs sentiments en renonçant à sa démission, ont renversé la situation après avoir été menés par 2 à 0 à domicile pour l'emporter par 3 à 2.

A Boussaâda, l'ABS a fait un grand pas pour son maintien à la faveur de son succès sur le CRBAF qui s'est compliqué la tâche avec cette nouvelle position de lanterne rouge après que le GCM ait remporté le derby qui l'a opposé au WAT grâce à un doublé de Sayah.

Première victoire des Mascaréens depuis le 16 février dernier face à l'ASMO. Le RC Kouba, quant à lui, a réalisé la meilleure opération du jour en allant à Skikda damer le pion à la JSMS et gagne trois précieux points qui vaudront leur pesant d'or lors du décompte final.

Enfin, l'exploit n'a pas eu lieu pour le CAB qui s'est incliné à Saïda et reste parmi le trio des potentiels relégables.