Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Est: Le NTS à deux longueurs de l'accession

par M. Benboua

A quatre journées de l'épilogue, deux points seulement sont désormais nécessaires au leader, le NT Souf, pour composter officiellement son billet pour l'étage supérieur. Au train où vont les choses, ce sera certainement la semaine prochaine que le NTS fêtera comme il se doit l'accession à domicile et devant ses fans.

Ce week-end, le chef de file a lâché du lest chez l'ASC Ouled Zouai qui assure ainsi mathématiquement son maintien, alors que le dauphin, l'IRB El-Hadjar, a épinglé à son tableau de chasse le Nasr El Fedjoudj dans un match sans enjeu.

Pour ce qui est des mal classés, la lanterne rouge, l'ORB Boumahra Ahmed, a largement dominé l'ES Guelma et revient à trois longueurs de son adversaire du jour, ce qui signifie que le suspense risque de se prolonger jusqu'à l'ultime journée, d'autant plus que les deux autres équipes menacées, l'AB Barika et le NRB Grarem, se sont inclinées en déplacement face respectivement à l'ES Bouakeul et le WM Tébessa, qui sont à féliciter pour leur respect de l'éthique sportive. Enfin, dans les trois derniers matches au programme, les résultats n'ont pas été particulièrement importants pour les équipes en lice, du fait qu'ils n'ont plus rien à espérer de cet exercice.