Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

USM Annaba: Le satisfecit de Kamel Mouasssa

par Tayeb Zgaoula

  Avec un triplé signé Ziani, Kamough et Bouragaâ sur penalty face à l'équipe du CR Village Moussa pour le compte de la 23e journée du championnat amateurs groupe Est, l'USM Annaba confirme son rang de solide leader avec 51 points et en plus la meilleure défense (10 buts).

De ce fait, les Annabis s'échappent et prennent une confortable avance sur leurs poursuivants, en l'occurrence l'USMK qui a laissé des plumes à Collo. Au stade du 19-Mai 1956, devant cinquante mille spectateurs acquis à sa cause, le team du CR Village Moussa n'a résisté qu'une vingtaine de minutes avant de craquer.

Désormais, avec ce succès, on peut dire que les poulains de Kamel Mouassa sont très proches de leur objectif. A la fin de la rencontre, le technicien guelmi affichait une certaine satisfaction, contrairement aux précédentes rencontres. En effet, comme il l'avait souhaité à maintes reprises, Kamel Mouassa a constaté le réveil de l'attaque qui a retrouvé son efficacité. «Le groupe s'est mieux comporté et j'espère qu'il restera dans cette continuité jusqu'à la fin de la compétition», estime le technicien unioniste. Sollicité pour donner ses impressions, le gardien de l'USMAn, Benmalek Boualem, qui a vécu la même situation la saison dernière lors de l'accession de l'ASAM, dira : «Je pense qu'on a fait un beau match et nous remercions vivement les supporters pour leur soutien. Quant à votre question sur notre prochain match à Touggourt, je crois que ce sera un match décisif, mais difficile pour les deux équipes. J'espère qu'on fera un bon résultat», a-t-il déclaré en conclusion.