Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Handball - Division Excellence: Les ténors comme prévu

par Ali Sadji

  Le GS Pétroliers dans le groupe A et son homologue du groupe B, la JSE Skikda, ont conservé sans problème leur leadership à l'issue de cette onzième journée. Les Algérois ont gagné à domicile face à la lanterne rouge, le MB Tadjenanet, alors que les Skikdis sont allés s'imposer à Ngaous face également au dernier du classement de son groupe.

A noter dans le groupe A la défaite assez surprenante au vu des résultats des dernières journées des deux équipes, du CRB Baraki à El Oued devant l'OEO qui grignote une place conjointement avec le HBC El-Biar.

De son côté, le CRB Baraki conserve sa seconde place au classement malgré sa défaite, du fait que son concurrent direct pour cette place de dauphin a vu son match face Arzew reporté à une date ultérieure. Pour sa part, l'ES Ain-Touta, dont le match de la précédente journée n'est pas allé à son terme pour cause de panne électrique, compte à présent deux matchs retard.

La mauvaise série continue pour le HBC El-Biar avec celle enregistrée à Chelghoum Laïd.

En poule B, le CRBBA reste bien positionné à la seconde place après son succès chez lui devant le MC Saïda pendant que l'IC Ouargla s'installe à la troisième place en compagnie du CRB Mila après sa victoire à domicile sur le MC Oran. Enfin, le CRBM est allé gagner à El-Harrouch alors que le CRB Ngaous reste collé à la dernière place.