Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Ouest: Le CRT cale, la JSMT prend option

par M. Z.

La belle série se poursuit pour la JSM Tiaret, seule équipe invaincue des quatre groupes confondus de cette division. Un record pour les Tiaretiens qui viennent de prendre une sérieuse option pour l'accession.

C'est du moins l'impression qui se dégage à la lecture des résultats de ce round où la JSMT vient d'infliger à la JSEA sa première défaite à domicile de la saison. A la faveur de ce succès, les gars du Sersou comptent désormais six points d'avance sur leur dauphin, le CRT, qui a trébuché à Sig. Un nul qui n'arrange nullement les affaires des Tèmouchentois qui n'ont pas été capables de faire respecter la hiérarchie face une équipe de la JS Sig, préoccupée par son maintien. Dans la partie basse du tableau, le CC Sig est retombé dans ses travers et revient à l'avant-dernière place après avoir été battu par le MB Sidi Chahmi qui a fait un joli bond au classement. Idem pour l'IRB Aïn El-Hadjer, auteur d'une belle victoire devant l'ICS Tlemcen et qui lui permet d'entrevoir la suite du parcours avec sérénité. C'est le cas de l'IS Tighenif qui a réussi à prendre le meilleur sur son hôte du jour, le CRB Adrar.

A Témouchent, le Zidoria est parvenu à mettre fin à sa série de contre-performances après avoir battu le CRB Sfisef, désormais menacé par la relégation. Le WAM, lui, s'est incliné contre toute attente à Sidi Brahim devant la lanterne rouge, la JRSB, qui a signé là sa seconde victoire de la saison. Enfin, la dégringolade continue pour l'USMO qui a perdu de sa superbe depuis le départ du coach Djamel Bekadja. Les Unionistes se trouvent à six longueurs seulement du deuxième potentiel relégable, le CCS, après son nul concédé à domicile face au CRB Hennaya.