Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Volley-ball - Mémorial Lechlech Mohamed: Un programme conséquent le 24 mars

par Kadiri Mohamed

  De concert avec la DJS au cours d'une séance de travail tenue cette fin de semaine avec le bureau de la ligue de volley-ball, présidée par Sekrane Lahcène, celui-ci nous a fait part vendredi de la date du premier mémorial Lechlech Mohamed qui aura lieu le 24 mars prochain. Une manifestation sportive que cette structure tient à consacrer à cet ancien cadre, ex-joueur et coach de cette discipline. On rappellera que feu Lechlech Mohamed est décédé à l'âge de 50 ans pendant le mois de Ramadhan à la suite d'une courte maladie qui l'avait emporté, attristant sa famille et tous les sportifs qui l'ont connu, et notamment ses nombreux collègues de la DJS de Sidi Bel-Abbès, ainsi que ceux de sa promotion de l'ISTS Alger.

Ce mémorial, qui été annoncé en février, a été reporté au samedi 24 mars et se déroulera dans la salle Adda-Boudjellal du quartier Sidi Yacine qui est un espace envahi de souvenirs des sports collectifs, dès qu'on franchit les portes d'entrée de ce complexe omnisports édifié lors du premier mandat de feu Hassani Abdelkader et autres élus qui y ont laissé leurs empreintes.

Notre source indique que les représentants de quatre wilayas prendront part à cette manifestation sous forme de tournoi où sont invités les anciens amis de cet ex-cadre des sports. D'autres hommages sont programmés lors de ce tournoi qui regroupera les sportifs de la région de Sidi Bel-Abbès ainsi que d'autres invités du pays, dont les anciens volleyeurs. Il y a fort à parier que ce tournoi est appelé à connaître un vif sucés populaire et combler d'aise tous les sportifs, ravis de la multiplication de ces gestes et devoirs de mémoire.