Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Un conflit familial dégénère: Un policier mortellement poignardé par son épouse

par K. Assia

  Un fonctionnaire de police relevant des services de la sûreté de la wilaya d'Oran est décédé, avant-hier, après avoir reçu un coup de couteau qui lui a été fatal. Le drame est survenu, jeudi, à l'intérieur du domicile familial, sis à Oran, suite à une dispute familiale qui a vite dégénéré en altercation verbale entre la victime et son épouse pour virer, par la suite, au drame.

Il s'agit d'un-«conflit familial qui a été suivi d'une altercation verbale entre la victime et son épouse au domicile familial», a précisé un communiqué de la cellule de la communication de la sûreté de wilaya d'Oran et d'ajouter que «cette altercation a vite dégénéré avec l'utilisation d'une arme blanche par l'épouse de la victime. Celle-ci lui a porté un coup de couteau en plein thorax», selon la même source. Evacué d'urgence aux services des urgences et après une intervention médicale, la victime a rendu l'âme.

L'auteure présumée a été arrêtée pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort, a indiqué le même communiqué et sera présentée, au parquet, une fois les investigations achevées.