Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Sidi Bel-Abbès: La nouvelle APW adopte le budget prévisionnel

par M. Delli

Lors d'une première plénière ordinaire, tenue jeudi dernier, la nouvelle assemblée nationale populaire a passé en revue les comptes administratifs de la wilaya puis adopté à l'unanimité le budget primitif dans ses deux volets.

Suite à une intervention du président de la commission des finances qui a exposé un rapport détaillé sur les grands axes du budget de la wilaya pour l'exercice de l'année 2018, les élus sont passés sans aucune remarque ni réserve à l'adoption du budget. Le P/APW, Atmane Khaddar, a ensuite ouvert la voie au « divers » et un bon nombre de questions relatives à la gestion de l'assemblée ont été débattus. Le P /APW s'est montré disponible à dialoguer avec les élus dans le seul objectif de permettre à l'assemblée d'être à la hauteur de ses missions et de la confiance placée par les électeurs.

Au-delà des considérations politiques et tout ce qui a pu se passer dans les arcanes de cette nouvelle assemblée surtout après le revers amèrement concédé par le FLN, la plénière s'est déroulée dans le calme et la sérénité, ce qui conforte le nouveau P/APW et son équipe de l'exécutif à bien mener le reste du mandat.