Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Mostaganem: Des logements et des aménagements en chantier

par B. H.

Le wali de Mostaganem, M. Mohammed Abdenour Rabahi, a effectué, ce jeudi, une visite d'inspection et de travail à Mostaganem et ses environs.

Au niveau du siège de la wilaya, quatre ambulances médicalisées ont été attribuées à la DSP pour renforcer le secteur sanitaire et contribuer à l'amélioration de la prise en charge des malades. A Mesra, le wali a posé la première pierre du projet de réalisation de 400 logements AADL.

Comme il a procédé au lancement de l'aménagement du chemin de wilaya n°42, reliant la commune Mansoura à celle de Yanarou. A la Salamandre, il a été procédé au lancement de l'aménagement de la façade maritime.

Dans la commune de Mazagran, la première pierre a été posée pour la réalisation d'un CEM, au bas Mazagran. Lors de cette visite d'inspection et de travail, le wali a insisté sur les délais de réalisation des différents projets.

Par ailleurs, en fin de visite, le wali a assisté à la célébration officielle du nouvel an amazigh à la maison de la culture Ould Abderrahmane Kaki où un riche programme a été concocté.