Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Bouhadjar: Opération coup-de-poing, 22 arrestations

par A. Ouelaa

Cinq dangereux délinquants, âgés entre 20 et 30 ans, tous originaires de la ville de Bouhadjar, wilaya d'El Tarf, ont été arrêtés en ce début de semaine,suite à des opérations coup-de-poing menées par la police de la Sûreté de daïra .

Les policiers ont investi les quartiers mal famés et les endroits retirés qu'écument les délinquants d'une manière générale. Des barrages surprise ont aussi été dressés ici et là, à l'entrée comme à la sortie de cette ville frontalière.

Au total, vingt-deux personnes ont été arrêtées dont cinq repris de justice contre lesquels des mandats d'arrêt ont été émis et activement recherchés pour vol avec violence, destruction de biens d'autrui, agressions avec armes blanches, contrebande de produits sensibles, détention de drogue et de psychotropes et d'armes blanches. Les mis en cause ont été emmenés au commissariat de police, en attendant leur comparution devant le juge.

Enfin, il est utile de rappeler que la ville frontalière de Bouhadjar, réputée beaucoup plus pour les affaires de contrebande, est de nature paisible, mais où le phénomène de la délinquance est en train de prendre des proportions alarmantes de l'avis même de ses habitants.