Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

AS Khroub: Des changements en vue à la barre technique

par A. Mallem

Le président Maâmar Dib a déclaré samedi qu'il compte se séparer de l'actuel entraîneur Issad « car il a montré ses limites et il n'est pas l'homme de la situation », a-t-il dit. « Nous avons acquis la conviction que ce n'est pas avec cet entraîneur que nous pourrions prétendre obtenir l'accession », poursuivra-t-il.

Puis, notre interlocuteur a révélé aussi qu'il compte libérer quatre joueurs dont la présence dans l'effectif s'est révélée tout à fait inutile tout au long de cette première phase du championnat. Et, en s'abstenant de citer leurs noms, il s'est contenté de dire que les concernés n'ont pas joué durant tout ce temps tout en percevant des salaires. Dib a indiqué que son équipe va jouer le retour avec un effectif de 26 joueurs du fait d'avoir recruté plus de 30 éléments en début de saison et qu'il ne reste plus de licence.

Au sujet des évènements vécus vendredi dernier par son équipe, ses dirigeants et ses supporters au stade Zerdani Hassouna de Oum-El-Bouaghi au cours du match comptant pour la 15éme journée du championnat de division nationale Amateur groupe Est, Dib nous a déclaré textuellement : « Nous allons établir un rapport salé que nous adresserons à la LNFA. Et nous n'omettrons pas de citer l'accueil hostile que nous ont réservé les dirigeants de l'US Chaouia et notamment la blessure de notre défenseur Abbès, qui a été touché à la tête par une bouteille en verre. Nous signalerons aussi l'enfer vécu au stade par notre délégation et nos supporters.

Aussi, le comportement honteux dont a fait preuve l'arbitre de ce match est à dénoncer. Ce dernier s'était montré correct au début, mais il a changé d'attitude en favorisant délibérément les locaux lorsqu'il a constaté que notre équipe, bravant les conditions infernales de cette rencontre, avait réussi à remonter un handicap de trois buts pour égaliser vers la fin du match. Mais ce referee a brisé son élan en accordant un penalty imaginaire au bénéfice de l'USC, permettant finalement à l'équipe locale de l'emporter sur le score de 4 à 3 », a indiqué notre interlocuteur.