Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

IRB Sougueur: Démission du président

par Kamel Lezoul

C'est officiel, le président de l'Ittihad Sougueur a déposé sa démission. Les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision ont trait à ses promesses qui n'ont jamais été tenues. Effectivement, le désormais ex-président avait promis monts et merveilles en faveur des joueurs, mais rien n'a été fait.

Il faut préciser tout de suite que les joueurs n'ont pas touché le moindre centime depuis son élection. Mais, selon une autre source, il a démissionné, sachant fort bien qu'il sera écarté règlementairement. En attendant, c'est le président de section Bakhti qui a pris le relais en attendant la tenue de l'AG élective. Pour le dernier déplacement à Tizi et sans président officiel, l'équipe a réussi à ramener trois précieux points après avoir écrasé le CRB Tizi sur le score sans appel de 5 à 0.

Cette victoire a permis à la formation de Sougueur de conserver le poste de dauphin derrière le CRT. Enfin, on soulignera que les supporters de l'Ittihad sont en train de faire signer une pétition par laquelle ils exigent des responsables l'ouverture d'un audit car, selon eux, c'est le seul moyen d'éponger les dettes qui bloquent la bonne marche de l'équipe.

Ces fans sont lassés d'entendre que le compte bancaire est toujours bloqué. Toujours selon la pétition, les contestataires sont certains que les créanciers craignent l'ouverture d'un audit, car ces derniers n'ont pas de pièces justificatives valables. En foi de quoi, ils souhaitent l'intervention du premier responsable de la wilaya.