Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

JSM Tiaret: Les supporters commencent à y croire

par Kamel Lezoul

  La bonne série de la JSM Tiaret se poursuit, à la grande joie des nombreux supportes qui commencent à croire aux chances d'accession de leur club favori.

La semaine passée, c'est l'équipe du CR Hennaya qui a subi le même sort que les visiteurs, hormis bien sûr le CR Témouchent qui n'est autre que le seul rival des Tiarétiens.

La formation de Hennaya a été battue par la JSMT sur la pelouse du stade Aït Abderrahim sur le score sans appel de 3 à 0. Ce précieux succès a permis à la JSMT de garder sa place de leader avec quatre points d'avance sur son dauphin, mais cet écart n'est que momentané du moment que le CRT compte un match en retard qui s'est joué hier à domicile contre le CC Sig, avant qu'il n'effectue un long déplacement le week-end prochain a Adrar pour y affronter l'équipe locale de CRB Adrar, une sortie qui s'annonce très difficile pour le CRT qui risque de marquer le pas face à cette équipe d'Adrar qui a surpris plus d'un cette saison, même s'il faut reconnaître aussi que le CRT voyage très bien cette saison.

De ce fait, la concurrence pour l'accession sera très rude cette saison entre ces deux équipes et c'est tant mieux pour l'intérêt de la compétition. Un fait est d'ores et déjà acquis, la lutte s'annonce indécise entre ces deux belles formations, certainement les plus aptes à se parer du titre tant recherché. Alors, qui aura le dernier mot, la JSMT ou le CRT ? On ne le saura qu'à la fin du mois de mai.