Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CR Belouizdad: Rien ne va plus au sein de l'équipe

par M. Lamine

  Le CRB a fortement déçu à la suite de cette défaite concédée à domicile devant le NAHD, et c'est la preuve que rien ne va plus au sein de l'équipe belouizdadie qui a égaré le jeu qui a fait sa force. Même les supporters n'ont pas reconnu leur formation qui a affiché une faiblesse criarde à tous les niveaux.

Le rendement des joueurs était en deçà des attentes des fans qui doutent de la volonté des joueurs à se donner à fond. Car le CRB est vraiment passé à côté de la plaque en se faisant dominer par un adversaire accrocheur et plus volontaire. Les quelques actions dangereuses menées par l'équipe belouizdadie ont été lamentablement gâchées par ses joueurs, en particulier Lakroum, Aichi et Hamia, ce dernier n'étant que l'ombre de lui-même, au point d'être remplacé par Sayah. Cette défaite a alourdi encore plus l'atmosphère au sein du club belouizdadi et l'inquiétude est totale sur l'avenir de l'équipe. Tout le monde a réalisé après la fin du match que la situation du CRB est devenue inquiétante et qu'il faut tirer la sonnette d'alarme pour sauver ce qui reste à sauver, étant donné que l'équipe a dégringolé au classement où elle occupe maintenant la septième place. A cette cadence, elle risque même de se retrouver dans la zone dangereuse, surtout qu'elle aura lors de la prochaine journée un match difficile à Tadjenanet devant le DRBT. Son entraineur Todorov s'est montré, lui aussi, très déçu par le rendement de ses joueurs. «Ils sont à côté de la plaque», a dit le technicien franco-serbe, avouant que sa formation n'a rien fait pour remporter ce match contre le NAHD.

C'est simple, ils donnaient l'impression qu'ils ont perdu la joie de jouer. «Contrairement aux autres clubs, les joueurs du CRB sont délaissés par la direction du club qui ne s'inquiète pas de leur situation financière», a lâché Todorov, qui a demandé à ce que les problèmes des joueurs soient pris en charge sérieusement par les dirigeants du club.