Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Est: L'US Souf seul dauphin de l'IRBEH

par M. Benboua

Comme il fallait s'y attendre, le leader, l'IRB El-Hadjar, a conforté sa place sur le fauteuil après avoir battu petitement l'IRB Robbah. L'IRBEH, maintient donc ses quatre points d'avance sur son dauphin, l'US Souf, auteur d'un succès net et sans bavure à domicile sur le Nasr El Fedjoudj.

A l'inverse, le MSP Batna, qui partageait la seconde place avec l'USS, a laissé des plumes à Tébessa devant le WMT, un mal-classé pourtant, alors que le NT Souf est allé chercher les trois points de la victoire chez le NRC Boudjelbana qu'on pensait plus solide et capable de tirer son épingle du jeu. C'est en somme une bonne opération pour le NTS, qui garde le contact avec le groupe de tête.

De son côté, l'ESB Besbès, qui est logé dans le ventre mou du classement, a tiré le nul chez la lanterne rouge, l'ASC Ouled Zouai, qui peine toujours à se lancer, tandis que le NRB Telaghma et l'ES Guelma se sont quittés dos à dos, ce qui ne fait pas les affaires des deux équipes.

Enfin, l'ES Bouakeul et l'OR Boumahra Ahmed, qui avaient besoin de se rassurer, ont assuré le service minimum à domicile face respectivement au NRB Grarem et l'AB Barika.