Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Est: Echappée du CRB Oued Djellal

par Fouad B.

  Journée tout à l'avantage du CRB Ouled Djellal qui a bien négocié ce tournant, en accentuant son avance sur son dauphin, le HAC, ayant connu un tout autre sort. Le CRB Ouled Djellal est en train de s'échappe tout simplement et semble bien parti pour aller au bout. Cinq points le séparent désormais de son poursuivant immédiat, Hydra AC. Vendredi, le leader a bien fait les choses en accrochant une autre victime à son tableau de chasse, l'USM Sétif, une fois de plus décevante et reléguée à neuf points de retard de son bourreau du jour. Enorme déception donc pour le HAC qui a laissé des plumes à Ouargla face à une équipe du MB Hassi Messaoud pourtant à la traîne jusque- là. Petite désillusion aussi pour le SA Sétif, tenu en échec sur son terrain par le DRB Baraki, pourtant loin d'être pourtant un foudre de guerre comme l'atteste sa peu reluisante place au bas du tableau.

Pour sa part, le Stade Sétifien a laissé échapper deux précieux points et aura du mal à refaire son retard en perdant une fois de plus du terrain. Bonne opération en revanche pour l'AS Bordj Ghedir qui est allé gagner à Aïn Djasser face au Chabab local en plein déclin.

L'ASBG se retrouve ainsi à la quatrième place avec l'USMS et l'IRB Lahdjer, ce dernier étant l'auteur d'une victoire laborieuse face au MB Bouira. Autre victoire à l'extérieur à mettre en exergue, celle de la JS Azzazga chez le FC Bir El Arch qui fait du surplace au bas du tableau ne devançant que la lanterne rouge. La palme du jour est à l'actif de l'OM Ruisseau qui a littéralement fait voler en éclats le dernier de la classe, le CA Kouba. Enfin, le NRB Ouled Derradj s'est donné un peu d'air en disposant petitement de l'IRB Berhoum.