Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

USM Harrach: C'est la grande désillusion

par M. Lamine

  L'USM Harrach est retombée dans ses travers après la défaite subie à domicile devant l'USMBA. Ainsi, le nul ramené de Tadjenanet n'a été d'aucune utilité sur le moral du groupe, et les craintes émises par les supporters la veille de la rencontre devant l'USMBA se sont avérées fondées. Il faut dire que les joueurs n'avaient pas le moral pour aborder comme il le fallait ce rendez-vous.

Les efforts de leur entraîneur Hamadi Daou pour remédier à cette situation ont été vains. Daou a déclaré à la fin du match qu'il fait toujours confiance à son groupe et que le championnat est encore long et permettra à son équipe de se dégager de la zone dangereuse.

« Je crois qu'on a fourni une belle prestation et qu'on ne méritait pas de perdre cette rencontre.

Ce sont les blessures survenues à la dernière minute à deux joueurs qui ont faussé nos plans, autrement, on aurait gagné la partie », a indiqué le technicien tunisien à qui des supporters locaux ont demandé des explications sur cette défaite subie devant l'USMBA. On murmure que le coach tunisien aurait l'intention de jeter l'éponge, ce qui a été démenti par un dirigeant du club qui a été le seul à venir soutenir les joueurs au stade. Les critiques ne sont pas dirigées seulement contre le staff technique, car le président du club Fayçal Bensemra se trouve aussi dans le collimateur des supporters qui réclament sa tête pour son inertie à régler les salaires des joueurs. Les prochains jours nous éclaireront certainement sur l'évolution de la situation au sein du club harrachi.