Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

WA Tlemcen: Le Widad reprend des couleurs

par Chergui Abdelghani

Après deux défaites successives dont l'une à domicile face à l'A. Boussaâda, le WAT a renoué avec le succès samedi en disposant du GC Mascara grâce à un but de Boughalia dans les toutes dernières minutes de la partie. Ce succès permet aux camarades de Bahari de reprendre confiance et préparer avec sérénité le prochain match qui les mettra aux prises avec un autre mal classé, le RC Kouba en l'occurrence. Même si les Tlemceniens ont souffert avant d'arracher la victoire, il n'en demeure pas moins que les protégés de Kherris ont fourni une bonne prestation.

Ces derniers, qui recevront pour la seconde fois d'affilée, veulent saisir cette occasion pour engranger les trois points qui leur permettront d'améliorer leur classement. Le staff technique du Widad s'est attelé au long de cette semaine à corriger les lacunes constatées lors de ce match, surtout au niveau de la ligne d'attaque où les Bahari, Boughalia, Lehbiri, Djelti et Habchi ont manqué d'efficacité devant les bois adverses. Au terme de la rencontre, Kherris n'a pas caché sa joie et a félicité ses joueurs, sans omettre de signaler que la partie ne fut pas facile face à une équipe de Mascara qui n'a nullement démérité. «En effet, la rencontre n'a pas été facile, on avait face à nous une équipe bien compacte et coriace. Le match s'est joué sur quelques détails. On est allés de l'avant dès le coup d'envoi sans parvenir à trouver la faille.

Mes joueurs ont continué à presser et ont cru en leurs capacités jusqu'à l'ultime minute de la partie où nous avons réussi à marquer le but de la délivrance. Nous avons réussi l'essentiel, à savoir décrocher les trois points. Il faut désormais continuer à travailler pour conserver cette dynamique et faire mieux à l'avenir. Notre niveau est en progression par rapport au début de saison, il faut continuer pour se hisser au milieu du tableau», a indiqué le coach du Widad. On signalera enfin que les supporters ont bien joué le rôle de douzième homme en poussant leur équipe vers la victoire.