Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Constantine - 75 comprimés saisis, un dealer arrêté

par A. M.

  Un individu âgé de 28 ans qui se livrait à la vente de psychotropes dans la cité du ‘5 Juillet', un quartier situé à l'ouest de la ville de Constantine, a été arrêté par les éléments de la Brigade de recherche et d'intervention de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Constantine.

Selon le communiqué de presse, diffusé hier, par la cellule de communication et des relations publiques de la sûreté de wilaya, l'arrestation de cet individu est intervenue à la suite d'informations parvenues à la brigade, faisant état de la présence d'une personne qui opère, à la cité du 5 juillet, dans la vente de psychotropes.

Tout de suite le plan d'intervention établi par la BRI fut enclenché et les policiers ne tardèrent pas à connaître l'identité du mis en cause. Ils obtiendront le mandat de perquisition, demandé au magistrat concerné et ont entrepris de perquisitionner au domicile du suspect. Ils finiront pas découvrir 75 comprimés psychotropes de différents types, en plus d'une bouteille de médicament contenant aussi une matière psychotrope.

Et pour poursuivre l'enquête et établir les procédures judiciaires nécessaires, les membres de la brigade ont conduit le mis en cause au siège de la BRI.

Le tout terminé, les procédures et le dossier judiciaire établis à son encontre, l'individu a été déféré devant le parquet local et écroué.