Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CC Sig: Du pain sur la planche pour Kechamli Mokhtar

par Abid Djebbar

  Mais qu'arrive-t-il au vieux club de la ville des olives qui n'arrive plus à décoller, alors que le championnat inter-régions du groupe Ouest en est déjà à sa sixième journée ? Le club occupe actuellement la position de lanterne rouge avec zéro point. Avec six défaites consécutives dont trois à domicile, le Croissant est dans une situation délicate.

A quoi est dû ce parcours auquel personne ne s'attendait, encore moins les fans qui espéraient autre chose de la part de leur équipe favorite ? Est-ce le manque de moyens financiers, ou est-ce l'indifférence des autorités locales de la ville de Sig ? Pour leur part, les fans, évidemment déçus et même choqués, estiment que la cause de ce cuisant échec est dû à la mauvaise gestion et à la politique de bricolage prônée par les actuels dirigeants.

En conséquence, une thérapie de choc s'impose avant qu'il ne soit trop tard pour permettre à l'équipe de s'extirper de cette spirale négative. Pour le compte de la prochaine journée, le CCS accueillera au stade Said Ahmed le MB Sidi-Chami qui n'est pas facile à manier. Il reste une petite lueur d'espoir avec l'arrivée de Kechamli Mokhtar à la barre technique, d'autant que les Sigois ont, enfin, glané leur première victoire, cette fois en Coupe d'Algérie, devant le FCB Frenda par la plus petite des marges.