Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

El-Bayadh: Deux fusils de chasse saisis

par Hadj Mostefaoui

Les éléments de la police relevant de la Sûreté de daïra de Brezina, dans la wilaya d'El-Bayadh, ont intercepté lundi en début de soirée à l'entrée de la ville un véhicule léger à bord duquel se trouvaient soigneusement dissimulés deux fusils de chasse de fabrication artisanale ainsi qu'une importante quantité de cartouches de calibre 16 mm.

Les deux personnes mises en cause dans cette affaire ont été arrêtées et présentées au parquet territorialement compétent qui a prononcé leur mise en détention provisoire.

Dans la foulée l'on a appris auprès du chargé de la communication de la Sûreté de wilaya que les éléments relevant de la police de l'environnement et l'urbanisme de la Sûreté de daïra de Bougtob ont mis la main sur une quantité de 200 kilogrammes de viandes blanches avariées, entreposée dans un camion de transport de marchandises intercepté à la sortie nord de cette localité. Le contrevenant a été présenté au parquet de cette localité et la marchandise saisie a été incinérée par les agents communaux.