Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CRB: Le match de vérité contre l'ESS

par M. Lamine

  L'excellente forme qu'affiche le CRB demeure toujours au centre des discussions des fans qui suivent avec beaucoup d'enthousiasme et d'attention le parcours de leur équipe en championnat. «Cette fois, ce sera la bonne», disent-ils en voyant que le Chabab est bien parti pour réaliser une bonne saison, même si beaucoup d'entre eux estiment qu'il est encore trop tôt pour jubiler. Jusque-là, le CRB demeure invincible et partage la première place au classement avec l'ESS.

Le nul ramené de Biskra prouve qu'il est déterminé à aller de l'avant. Ses joueurs sont conscients qu'ils n'on pas droit à l'erreur, d'autant plus que l'équipe est loin d'avoir atteint sa vitesse de croisière. Beaucoup de choses restent à revoir pour améliorer le niveau du groupe. La mission sera plus difficile lorsque toutes les équipes seront plus compétitives et afficheront clairement leurs objectifs. Aussi, l'entraîneur Ivic Todorov, craignant un relâchement de ses joueurs, a-t-il exigé d'eux plus de concentration pour la suite du parcours. A commencer par le match qui les mettra aux prises avec l'ESS.

Un rendez-vous où le CRB ne pourra pas disposer de ses meilleurs atouts en raison des blessures et suspensions de certains de ses éléments les plus importants.

On citera Lakroum qui ne sera pas de la partie pour contestation de décision d'arbitre lors du match contre l'USB, alors que le puissant défenseur Naâmani souffre d'une blessure au pied droit. Sa participation au prochain match est improbable, car le corps médical lui a prescrit un repos total de quatre jours. Todorov aura certainement beaucoup de soucis pour remplacer cet élément qui a un rôle important au sein de la défense belouizdadie. C'est dire que ces impondérables sont tombés au mauvais moment, car l'ESS sera un adversaire de taille qui a toutes les qualités pour constituer un véritable danger pour le CRB, d'autant plus qu'elle voudrait bien prendre de l'avance sur son rival au classement. Mais les gars de Laâkiba seront dans l'obligation de remporter ce rendez-vous. Pour cela, ils devront exploiter l'avantage du terrain qui sera un atout pour eux, d'autant plus qu'ils sont certains d'avoir l'appui inconditionnel de leurs supporters qui seront nombreux à cette rencontre qui promet beaucoup. A noter que les joueurs percevront cette semaine une grande partie de leurs arriérés, ce qui les poussera à se donner à fond.