Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Trois jeunes armés d'épées sèment la terreur à l'hôpital d'El Khroub

par A. Z.

Trois jeunes voyous, armés d'épées, ont semé la terreur à l'intérieur de l'hôpital Med-Boudiaf (El Khroub), dans la soirée du vendredi dernier, avant d'être neutralisés par les policiers, non sans opposer une très forte résistance.

Les voyous ont investi l'hôpital à la recherche d'un autre jeune, venu se faire soigner de blessures reçues dans une violente bagarre avec ses poursuivants, a-t-on appris auprès du personnel médical en poste lors de cette soirée.

Un policier a tenté de s'interposer entre les assaillants et le blessé, mais il a été pris à partie et on a même tenté de le désarmer. Les choses semblaient échapper à tout contrôle, une peur panique a gagné le personnel et les malades, affirment des témoins, et il a fallu recourir aux moyens forts pour neutraliser les trois assaillants.

Ainsi, on décidera de fermer toutes les portes de l'hôpital, après l'arrivée d'un renfort de policiers, avant de s'attaquer à ces voyous armés d'épées. A la fin, ils seront difficilement maîtrisés par les policiers, qui les emmèneront au commissariat pour les besoins de l'enquête et la finalisation des procédures pénales.